En savoir un peu plus sur moi, avant notre première séance ?
Mon histoire avant de devenir Magnétiseur-Energéticienne et Coach en ligne
- On me demande souvent pourquoi j’aime autant mon activité de thérapeute.
- J’ai évolué dans des postes de cadres financiers pendant 25 ans et dans les ressources humaines les dernières années de ma carrière en entreprise.
- Je me suis beaucoup investie dans ces tâches et la prise en main de la partie RH m’a fait prendre conscience que j’aspirais à autre chose de plus aligné avec qui je suis.
- j’ai résisté pendant quelques années pour garder cet emploi qui était ma sécurité, jusqu’au jour où mon corps a lâché. Je me suis retrouvée en épuisement professionnel pendant plus d’un an. Le mot Burn-out, comme un mot tabou, a été rarement évoqué par les professionnels de santé qui se trouvaient impuissants à m’aider.
- C’est là que le magnétisme entre en jeu, en quelques séances je retrouvais mon énergie, mon goût pour la vie et la force de changer mon plan de carrière.
- Aujourd’hui, grâce à mes expériences, à mes apprentissages, à mes capacités et à ma volonté d’accompagner les autres, j’apporte à mes clients plus de vitalité, de joie, un mieux-être physique et psychique. Je les aide à se sentir mieux dans leur corps, à se débarrasser des vieux schémas limitants, et à redevenir eux tout simplement. Leur sourire est ma récompense !
Quelques mots sur mon parcours
Anne CALVEZ, Magnétiseur en ligne et dans le Sud-Ouest de la France
J’ai commencé à m’intéresser aux méthodes de développement personnel il y a une quinzaine d’années, après qu’un événement de vie douloureux me fasse sentir que tout semblait s’écrouler dans mon monde. Ma grande sensibilité tendait à exacerber mes émotions.
J’ai voulu comprendre ce que je vivais et trouver de l’apaisement et plus de maîtrise émotionnelle au travers de la méditation, du yoga, des exercices respiratoires et des méthodes de relaxation.
Plus tard, je me suis formée à l’I.P.E.E.S (Institut de Psychothérapie et d’Enseignement de Sophrologie) à Lyon. Et je me suis intéressée aux pratiques d’hypnose, ainsi qu’à différentes méthodes d’accompagnement dont le coaching et les cartes de tarot.
Puis est arrivé le Burn-out professionnel. Comme je ne me résignais pas à rester inactive malgré l’épuisement, j’ai suivi des coachings et des formations. La vie m’a dirigé vers le magnétisme. Grâce à cela, j’ai compris ce que je traversais. J’ai compris aussi que je n’étais pas cette personne, qui malgré tous ses efforts, ne rentrait pas dans le moule. J’ai donc compris qui je n’étais pas pour devenir qui je suis réellement. Je me suis trouvé et j’ai récupéré rapidement mon énergie et ma joie.
On a le droit de ne pas aller bien, on a le droit de se poser. Il est parfois essentiel de ne rien faire pour justement arrêter de « faire » et commencer par « être », incarner l’être humain que nous sommes.
Comme moi, vous avez maintenant l’opportunité de faire connaissance avec vous-même, profitez-en !